AQUÆ
Tourisme

SOINS 25

BK, centre de soin confidentiel dédié à l’anti-âge, propose, depuis le mois d’octobre, un soin visage « Haute Couture ». Réalisé avec la gamme de produits suisses Environ, le rituel d’1h30 ou 2h, se divise en deux phases. Une première qui se compose d’un peeling, d’un drainage, d’une tonification de la peau selon la méthode Pincements Jacquet ainsi que d’un massage avec pause masque. La seconde est un soin de rappel 10 jours après celui d’attaque, puis 3 semaines-1mois.

 

Le Spa Impérial de l’Hôtel du Palais (64) s’est inspiré de la saison automnale pour mettre au point le « Rituel purifiant détox d’Eugénie ». Conçu pour éliminer les toxines de l’organisme, il débute par un thé de bienvenue Yémaya détoxifiant, d’un bain « détox » aux huiles essentielles, d’un gommage détoxifiant, un enveloppement au thé vert ainsi qu’un modelage aux huiles essentielles. Il s’achève deux heures plus tard sur un assortiment de pâtisserie « Les délices d’Eugénie » avec une tisane drainante.

 

Les près Eugénie (40) reconduisent pour la quatrième fois un « Week-end Beauty Gourous ». Orchestré par Delphine Seignolle, ancienne danseuse professionnelle reconvertie dans l’enseignement du pilate, il comprend quatre jours, du 8 au 11 novembre 2013, placés sous les thématiques « Pilate, détox & Spa ». Le forfait se compose de trois nuits aux Près d’Eugénie en pension complète Grande Cuisine Minceur, un dîner « Fête légère » (3 étoiles Michelin), une consultation individuelle pilate, quatre sessions collectives de 60 mn de pilate Mat et un parcours de quatre soins à la ferme thermale.

À lire aussi...

Vacances : 10 lacs à découvrir en France

Aquae

Archéologie sous-marine : le musée du Ponant

Aquae

Focus sur l’innovation en habitat aquatique

Aquae
Translate »