AQUÆ
Image default
Innovation Sana Per Aquæ

Guest Management, CRM intégré au système de réservation D-EDGE

D-EDGE, filiale du groupe Accor qui propose des solutions d’e-commerce aux hôteliers, a créé, en février dernier, la solution Guest Management. Celle-ci comprend un CRM hôtelier, un programme de fidélité et des outils de gestion de l’e-réputation intégré au CRS (système de réservation centralisé). Fondée sur l’intelligence artificielle, l’apprentissage automatique et des algorithmes brevetés, la plateforme souhaite mieux cibler et automatiser les opérations marketing dans le but d’optimiser le taux de conversion, de satisfaction et de retour clients. « Nous offrons aux hôteliers […] une nouvelle brique, intégrable dans notre CRS, qui leur permet de disposer des données consolidées à partir de sources multiples et de les mettre à disposition de l’ensemble de leurs équipes opérationnelles et marketing », explique Pierre-Charles Grob, directeur général de D-EDGE.

© Freepik

À lire aussi...

Sénégal et Guinée : quand la pêche rend malade

Aquae

Thermalisme : 63 % de curistes en moins en 2020 en raison de la crise sanitaire

TEAM AQUAE

Le sauna finlandais fait son entrée au patrimoine culturel de l’UNESCO

TEAM AQUAE

Leave a Comment

sept + quinze =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »