AQUÆ
Image default
Sana Per Aquæ Stratégie

Vente sur Facebook pour Thalasso Passion

La plateforme de vente de séjours thalasso se lance dans le social selling, avec une boutique Facebook, une tendance forte de l’e-commerce pour 2020.

ThalassoPassion.fr, plateforme de séjours thalasso, a ouvert, en janvier, une boutique Facebook, sa première offre de social selling (ou vente via les réseaux sociaux). « Il s’agit d’offrir un canal de vente supplémentaire et complémentaire à nos clients, après le

Contenu réservé à nos abonnés !

Connectez-vous ou abonnez-vous !

© Freepik / Thalasso Passion

À lire aussi...

Sénégal et Guinée : quand la pêche rend malade

Aquae

Thermalisme : 63 % de curistes en moins en 2020 en raison de la crise sanitaire

TEAM AQUAE

Le sauna finlandais fait son entrée au patrimoine culturel de l’UNESCO

TEAM AQUAE

Leave a Comment

1 × 4 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »