AQUÆ
Image default
Tourisme

Entretien avec Michel Guérin, Directeur de la station Destination Amnéville

Comment la marque a-t-elle été développée ?
Nous avons collaboré avec Leon Travel & Tourism, une agence de communication spécialisée dans les loisirs. Un travail a été initié il y a plusieurs mois pour comprendre l’esprit de la station et savoir comment communiquer. Après des échanges et des réunions, l’agence a retenu qu’il fallait insister sur la pluriactivité. Le constat a été fait que la station connaît beaucoup de monoconsommations. Les gens vont soit aux thermes, soit au casino, soit au zoo, etc. L’idée, en lançant cette marque, est de prendre la parole en tant

Contenu réservé à nos abonnés !

Connectez-vous ou abonnez-vous !

©DR

À lire aussi...

Vacances : 10 lacs à découvrir en France

Aquae

Archéologie sous-marine : le musée du Ponant

Aquae

Focus sur l’innovation en habitat aquatique

Aquae
Translate »