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Tourisme

Phytomer s’implante dans la capitale

Le 1er octobre, la société bretonne a ouvert un premier spa urbain à Paris, le Phytomer Spa Étoile, qui devient une vitrine stratégique de la marque.

Une offre haut de gamme
L’entreprise française a choisi un emplacement efficace, près de l’avenue des Champs-Élysées, pour la conception du Phytomer Spa Étoile, implanté sur le site d’un ancien spa indépendant. Décoré par l’architecte d’intérieur Dominique Tosiani, il couvre une surface de 250 m², répartie sur deux niveaux. L’établissement dispose de 9 cabines de soins avec une chambre de cryothérapie pour le corps, d’un sauna infrarouge japonais et d’un espace de coiffure et de manucure. La carte du spa a été conçue pour la clientèle urbaine avec les deux soins signatures de la marque : un soin visage Citadine dépolluant et un rituel de 2 h 45 combinant un soin visage anti-âge et un massage corporel. Le spa dispose aussi d’une boutique avec les produits Phytomer et ceux de la marque dermocosmétique Vie Collection pour leur gamme antiâge. Des travaux sur la façade extérieure sont prévus pour le printemps 2019.

Cœur de cible : les actifs urbains
La stratégie de Phytomer vise deux segments de marché : la clientèle étrangère et locale et, plus particulièrement, les actifs urbains. En effet, pour le premier, Mathilde Gédouin-Lagarde, directrice marketing et communication du spa, explique que 75 % du CA de la société Phytomer sont issus de la clientèle internationale. Ce segment est donc incontournable pour l’offre du spa. Parallèlement, avec une gamme de soins adaptée, les professionnels urbains, et notamment ceux qui travaillent près des Champs-Élysées, représentent une part de marché à fort potentiel de développement.
D’autres projets d’ouverture de spas urbains Phytomer à Paris sont à l’étude.

© Phytomer

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