Didier Le Lostec a quitté son poste de PDG de Sources d’Équilibre (filiale de la Compagnie Lebon) et des thermes d’Allevard (38) et de Brides-les-Bains (73) en avril dernier pour créer D&L conseil sas, spécialisée dans la thalasso, les spas et l’hôtellerie. Philippe Depoux, DG de la Compagnie Lebon, le remplace à la présidence des filiales thermales, et Gérard Magat à la tête des établissements thermaux.
Gilles de Frémicourt, qui officiait en tant que directeur du centre thermoludique Royatonic Bains & Spa à Royat (63) depuis son ouverture en 2007, a rejoint France Thermes en début d’année 2018 en tant que directeur des soins, un poste nouvellement créé. Le groupe, présidé par Sylvain Sérafini, exploite actuellement deux complexes thermaux à Bagnoles-de-l’Orne (61) et Châtel-Guyon (63).
Victor Leal a été nommé président de l’association Termas de Portugal, qui regroupe les établissements thermaux portugais, au cours de son assemblée générale le 20 avril dernier. Président du conseil d’administration de Termalistur – les thermes de São Pedro do Sul, il sera à la tête de ce groupement pendant les deux prochaines années. Il succède ainsi à Teresa Vieira, de l’office de tourisme de Santa Maria da Feira.