Le LAZ’, inauguré en fin d’année dernière dans la capitale française et exploité par le groupe Suitcase Hospitality, propose un spa et une salle de fitness.
Conçu et exploité par le groupe hôtelier Suitcase Hospitality, le LAZ’ Hôtel Spa Urbain a ouvert ses portes en décembre dernier à Paris (75). Au sein du quartier Saint-Lazare, d’où il tire son nom, l’établissement remplace l’ancienne clinique du Souffle. La réhabilitation du lieu a été réalisée par le groupe Legendre. L’architecte d’intérieur Stéphanie Cayet, qui a collaboré à des projets comme l’hôtel Hilton d’Évian-les-Bains (74) et le Radisson Blu de Nantes (44), a piloté les opérations, en coopération avec HB Architectes, notamment.
L’hôtel compte 56 chambres de 15 à 24 m², dont 12 équipées de balcons et de terrasses végétalisées, mais aussi deux lofts de 33 m². Il propose également un bar et un salon avec vue sur le patio.
De plus, un spa avec piscine et espace détente est à disposition, tandis qu’un hammam et un sauna viennent compléter l’offre bien-être. Pour les soins esthétiques, un partenariat a été établi avec la marque Codage. Enfin, une salle de fitness est accessible aux clients, avec tapis de course, haltères, banc de musculation, etc.