Repris en 2017, le spa parisien a été complètement rénové et a rouvert ses portes en février dernier.
Construits en 1995, sur plus de 500 m2 à Paris (75), les Bains du Marais ont connu d’importants réaménagements depuis leur reprise en 2017 par Michael Fox. Menés par l’architecte d’intérieur Sophie Saint-André, les travaux se sont achevés en novembre dernier pour le restaurant et en février 2018 pour la partie consacrée au bien-être.
L’espace bien-être comprend donc un sauna et un hammam mixte de 70 m2, composé d’une salle tiède et d’une salle chaude. Une zone, dédiée aux gommages, est équipée de deux tables. Six cabines de soins ont également été aménagées, dont deux doubles.
Concernant les soins, le spa s’est associé à deux marques : Sothys Paris et Kos Paris. La carte propose des rituels complets (avec hammam, gommage, soins visages, etc.), des enveloppements, des massages aux huiles essentielles, des traitements du visage, des épilations, des pédicures et des manucures. Mais aussi des séances de relaxation incluant réflexologie plantaire, massages holistiques ou à quatre mains.
Parallèlement, le restaurant oriental et méditerranéen « Le Café des Bains », dirigé par les chefs Henry Melato et Nadav Elbaz, peut accueillir 70 couverts.