AQUÆ
Image default
Tourisme

Une offre touristique visible en Chine

La startup Very Frenchy a lancé en 2017 un magazine en ligne définit comme un cahier de tendances. Son site internet met également en avant des destinations, hôtels ou encore restaurants. Sa vocation : attirer les voyageurs chinois en France. Les fondateurs, Dung et Duy Tran Thien, sont partis du constat que l’offre touristique française est très peu visible en Chine, du fait des spécificités du web chinois. Plusieurs plateformes n’y sont effectivement pas autorisées, comme Google, Facebook, Twitter et Instagram. Very Frenchy propose donc d’accompagner ses partenaires dans l’élaboration de campagnes marketing adaptées. Le site est d’ailleurs proposé en trois langues : mandarin pour la Chine, anglais pour l’Asie du Sud-Est et français. La société, qui a jusqu’à présent collaboré principalement avec des entreprises franciliennes, entend se développer sur l’ensemble du territoire.

À lire aussi...

Vacances : 10 lacs à découvrir en France

Aquae

Archéologie sous-marine : le musée du Ponant

Aquae

Focus sur l’innovation en habitat aquatique

Aquae

Leave a Comment

9 − 6 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »