AQUÆ
Tourisme

124 – Marketing

Le laboratoire dermatologique Noreva, spécialisé dans les soins haute tolérance, adopte une nouvelle identité visuelle. La marque française s’est effectivement dotée de nouveaux logo et signature : « #Génération Bien dans ma peau ». Les noms des produits et le packaging de la marque française ont également été revus. Un code couleur a été attribué à chaque type de soins (rose pour les soins apaisants, or pour les anti-âge, etc.). Son site internet a d’ailleurs connu une refonte totale. La plateforme, conçue par l’agence de communication Omedia Paris, permet de lire des témoignages de clients et des avis de professionnels de santé (dermatologues, pédiatres, etc.). Mais aussi d’effectuer un diagnostic de la peau en ligne. Parallèlement, l’entreprise a développé de nouvelles gammes en 2017, comme le soin regard Palpébral, sans conservateur, basé sur un process breveté.

À lire aussi...

Vacances : 10 lacs à découvrir en France

Aquae

Archéologie sous-marine : le musée du Ponant

Aquae

Focus sur l’innovation en habitat aquatique

Aquae

Leave a Comment

20 − 7 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »