Stéphane Huin a été désigné, en janvier dernier, directeur de la communication et du développement du GIE Auvergne Thermale, de la Route des Villes d’Eaux du Massif central, structure de développement touristique, et du groupe hôtelier Thermhôtel. Chef de produit et de promotion des trois structures, il occupe également le poste de responsable de Thermhôtel depuis 16 ans.
Céline Prudhomme a été nommée le 15 janvier dernier au poste de directrice du spa de l’hôtel Le Splendid, qui doit ouvrir ses portes en avril prochain. Elle intègre ainsi l’équipe de l’établissement dacquois (40), dirigée par Alexandre Mouroux. Cette kinésithérapeute de formation avait rejoint l’équipe de Royatonic (63) en 2012, après avoir exercé en libéral puis en thalassothérapie.
Mathieu Lazerges a profité des vœux de l’ASEES (l’Association scientifique européenne pour l’eau et la santé) pour annoncer sa nomination à la présidence. Ce maître de conférences en chimie analytique (détection de polluants et diagnostic médical), dans une unité de recherche mixte de la Faculté de pharmacie et de l’École nationale supérieure de chimie de Paris (75), succède ainsi à Gilles Husson.