Pascal Laporte occupe, depuis courant juillet, la fonction de directeur des thermes d’Ax-les-Thermes (09). Il était précédemment à la tête d’une société de conseil dédiée aux industries de l’hôtellerie, de la restauration, du bienêtre et du tourisme. En matière de gestion d’établissement de bien-être, il avait préalablement été en charge de la direction du complexe Vichy Spa Montpellier (34).
Christophe Echavidre a quitté son poste de directeur des thermes de Cransac-les- Thermes (12), qu’il occupait depuis huit ans, pour prendre cette même fonction au sein de l’établissement thermal de Barbotan-les- Thermes (32), complexe faisant également partie de la Chaîne Thermale du Soleil. La direction de la structure de Cransac-les- Thermes est reprise, quant à elle, par Benoît Livertout.
Franck Seguin a été nommé directeur général de l’Outrigger Mauritius Beach Resort (île Maurice) d’Outrigger Enterprises Group. Occupant cette fonction depuis le 1er septembre dernier, il était auparavant le directeur général du Banyan Tree Takamaka situé aux Seychelles. Il avait déjà évolué à l’île Maurice lorsqu’il avait été le directeur général de l’Inter Continental Hotels & Resorts.