Réalisé entièrement en ligne, le jeu lancé par la branche thalasso d’AccorHotels était réservé aux membres de son programme de fidélité.
Cinq Sens by Thalassa Sea & Spa est un jeu concours, organisé du 9 au 30 juin dernier, par la marque de centres de thalassothérapie du groupe AccorHotels. Adressé aux membres du programme de fidélité Le Club AccorHotels, il avait lieu uniquement sur Internet, à l’adresse www.cinqsensbythalassa.com. Pour débuter le jeu, l’internaute était invité à cliquer sur la destination de son choix, représentée par une image et son nom. Par la suite, 10 images symbolisant les attraits de la destination étaient diffusées : pour chacune d’entre elles, le joueur devait indiquer, en cliquant ou non sur un coeur afin de préciser ses intérêts pour les paysages, les soins ou encore la gastronomie. Une destination était ainsi sélectionnée selon les préférences émises. Pour participer au tirage au sort lui permettant de remporter un séjour dans cet établissement, le joueur a dû partager la vidéo personnalisée créée par la plateforme sur les réseaux sociaux. Le séjour à remporter, intitulé SENSationnel, était composé de trois nuits en chambre double et de trois jours de soins pour deux personnes.