Côté Thalasso propose un nouveau séjour de deux jours et trois nuits, la Pause détente. Composé de huit soins, il mise sur l’huile de magnésium marin développée avec les laboratoires Thalion, dont l’absorption par voie cutanée se veut 10 fois plus efficace que par voie orale. Une option, la digitale détox, peut être ajoutée. Le téléphone est alors supprimé et le téléviseur remplacé par une chaîne hi-fi.
L’établissement thermal d’Évaux-les-Bains (23) a mis au point le séjour santé Forfait Jambes Lourdes, d’une durée de six jours, pour retrouver la tonicité et la vitalité de ses membres inférieurs. Intégrant des soins spécifiques à la phlébologie, il se compose de 24 traitements : bains hydromassants, bains aérobains, couloirs de marche, aérobains locaux ainsi que des compresses.
Payot a lancé le mois dernier un nouveau soin cabine baptisé « Détox Absolue ». Il consiste principalement en l’application d’un masque detoxifiant sur le visage qui est retiré après 10 minutes à l’aide d’un ustensile aimanté. Il recourt à plusieurs actifs parmi lesquels la magnétite, de couleur noire, qui a la caractéristique d’être un aimant naturel, le cresson, le kiwi et des plantes asiatiques.