Vincent Garnier a été nommé, par le conseil d’administration de Clermont Auvergne Tourisme, directeur général de l’office de tourisme communautaire. Ancien directeur du CRT Centre Val de Loire, il travaillera en collaboration avec les quatre offices de tourisme et les deux syndicats d’initiative ayant fusionné pour former la nouvelle structure dans le but de mettre en place le schéma de développement touristique.
Frédéric Le Guen est le nouveau président du groupe Belambra Club, succédant à Olivier Colcombet, qui occupait ce poste depuis presque 20 ans. Frédéric Le Guen était présent dans la société depuis mai 2015 et était notamment en charge de fonctions opérationnelles. À ce nouveau poste, il aura pour mission la poursuite du développement de la marque en France mais également en Europe.
Alain Mourgues a été désigné nouveau directeur de Terre Blanche Hôtel et de Terre Blanche Spa. Il remplace Gilles Fouilleroux et aura en charge la gestion de l’établissement qui compte un spa de 3 200 m². Il a précédemment travaillé au sein de la chaîne Starwood Hotels and Resorts et été le directeur du Grand Hôtel de Bordeaux (33) où il a assuré l’ouverture du spa et du restaurant gastronomique.