AQUÆ
Non classé

Analyse du tourisme par IPSOS

hands-way-guide-tourist

Ipsos et Spella, société de collecte de données digitales se sont associés pour réaliser une étude se concentrant sur les avis de consommateurs en ligne dans le domaine du tourisme et de l’hôtellerie. Ainsi ce sont plus de 3,7 millions de publications créées en une quinzaine de jours par les consommateurs qui ont été analysées avec la méthode du « Smart data Intelligence ». Un classement des villes les mieux notées dans le monde pour leur attraction touristique et pour leurs offres hôtelières a ainsi été défini suite à cette analyse. Le TOP 3 est : Rome, Pékin et Shanghai. Paris arrive en neuvième position. Pour voir tous les résultats de l’étude, cliquez ici.

Ipsos et Spella s’associent pour faire parler les User Generated Content from Ipsos-France on Vimeo.

À lire aussi...

L’eau, qu’en savez-vous ? Testez vos connaissances avec notre quiz EAU !

TEAM AQUAE

Promotion thermale en Auvergne-Rhône-Alpes

TEAM AQUAE

Guide de la communication en santé

TEAM AQUAE

Leave a Comment

trois × trois =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »