AQUÆ
Non classé

L’importance de l’image de marque d’une ville

Banner-Spring-Meeting-Madrid-2016-Website

Durant son congrès qui aura lieu à Madrid (Espagne) du 24 au 27 février prochain, l’European Cities Marketing statuera sur l’identité de marque des villes et sur les différentes initiatives mises en place en ce sens. L’organisation insistera sur l’importance de cet élément qui importe pour l’impact touristique mais pas seulement. En effet, le développement économique et la croissance y sont liés. Les différents modèles développés à Copenhague, Nantes, Munich ou encore Istanbul seront décrits : ces villes exploitent leurs atouts pour développer leur propre identité. Cela est également valable pour des petites villes qui peuvent gagner en visibilité en développant leur identité.

À lire aussi...

L’eau, qu’en savez-vous ? Testez vos connaissances avec notre quiz EAU !

TEAM AQUAE

Promotion thermale en Auvergne-Rhône-Alpes

TEAM AQUAE

Guide de la communication en santé

TEAM AQUAE

Leave a Comment

15 − sept =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »