uwe JetStream lance le premier concept de relaxation, fitness et remise en forme en piscine, réunis en un seul appareil.
La société uwe JetStream a présenté au salon professionnel Spameeting au mois de septembre dernier, Floating Lounge, une station qui combine les fonctions d’un appareil de culture physique et d’un appareil de nage. Validé par une équipe de physiothérapeutes et de préparateurs physiques, cet appareil est équipé de buses de massage au niveau du dos, des mollets et de la voûte plantaire ainsi que d’un appareil de nage à contre-courant. Les durées et les pressions des massages peuvent être programmées individuellement suivant les besoins. Des séances complètes d’entraînement, de musculation ou de massage peuvent ainsi être automatisées. En outre, une télécommande est disponible dans le boîtier imperméable flottant, grâce à laquelle les utilisateurs peuvent régler les buses de massages individuellement. L’éventail de ses applications va de la relaxation méditative au moyen d’un état d’apesanteur, en passant par des massages relaxants des muscles et de certaines zones corporelles, jusqu’aux activités de musculation dynamique.
Floating Lounge s’adresse aux hôtels spas, salles de remise en forme, aux stations thermales, parcs aquatiques mais également aux cliniques de centres thérapeutiques qui recherchent une solution innovante pour leurs patients.