AQUÆ
Image default
Sana Per Aquæ Territoires

Entretien avec Yann Caillère, Directeur général du groupe Pierre & Vacances-Center Parcs

Quel est l’impact de la nouvelle stratégie sur l’offre touristique ?

Pour Pierre & Vacances, le label « premium » passera de 31 % à 42 % en 2025. Un nouveau concept « Lifestyle by Pierre & Vacances » sera également développé. Il s’agit d’un concept hybride entre l’hôtel et la résidence de tourisme, qui allie convivialité et connexion avec des espaces de vie essentiels à ce projet. Des activités et des expériences complémentaires seront

Contenu réservé à nos abonnés !

Connectez-vous ou abonnez-vous !

.

© Groupe PVCP2

À lire aussi...

Sénégal et Guinée : quand la pêche rend malade

Aquae

Thermalisme : 63 % de curistes en moins en 2020 en raison de la crise sanitaire

TEAM AQUAE

Le sauna finlandais fait son entrée au patrimoine culturel de l’UNESCO

TEAM AQUAE

Leave a Comment

cinq × un =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »