AQUÆ
Image default
Sana Per Aquæ Stratégie

Cœur Thermal : deux centres, une identité

Les Thermes et les Thermes Bérot, à Dax, affichent désormais
une bannière commune, pour une identité visuelle conjointe et une mutualisation des moyens de communication.

La nouvelle marque Cœur Thermal a été lancée en janvier 2020, regroupant sous une même enseigne les établissements dacquois Les Thermes et Thermes Bérot (40).

Elle abrite également différentes offres d’hébergements, à savoir l’hôtel Les Thermes, la résidence Therm-hôtel, rattachée aux Thermes Bérot, et l’Espace Thermal. Mais aussi Logeadax, plateforme digitale de recherche de logements.

Une identité commune

Cette marque ombrelle a donc pour

Contenu réservé à nos abonnés !

Connectez-vous ou abonnez-vous !

© Cœur Thermal

À lire aussi...

Sénégal et Guinée : quand la pêche rend malade

Aquae

Thermalisme : 63 % de curistes en moins en 2020 en raison de la crise sanitaire

TEAM AQUAE

Le sauna finlandais fait son entrée au patrimoine culturel de l’UNESCO

TEAM AQUAE

Leave a Comment

deux × cinq =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »