AQUÆ
Tourisme

Calicéo change d’actionnaire majoritaire

Calicéo-Perpignan-35-_O1B8037Ekkio Capital a annoncé le 23 juillet 2018 l’acquisition de Calicéo, chaîne d’espace de remise en forme aquatique et bien-être. La famille Ponteins, qui avait créé le groupe en 1996, cède l’ensemble de ses parts à la société spécialisée dans l’investissement dans les PME de croissance.
L’opération concerne l’exploitation et l’immobilier des 6 sites Calicéo : Bordeaux (33), Lyon (69), Nantes (44), Pau (64), Perpignan (66) et Toulouse (31). Ekkio Capital montre d’ailleurs une volonté d’expansion du concept en France. « Avec une équipe aguerrie et de nouveaux moyens financiers, nous visons à accélérer le développement de la société en ouvrant rapidement de nouveaux centres », affirme effectivement Nicolas Beaugendre, associé d’Ekkio Capital. À noter que Marc Léonard, professionnels du tourisme et des loisirs, occupera le poste de président de Calicéo Holding.
© Calicéo

À lire aussi...

Vacances : 10 lacs à découvrir en France

Aquae

Archéologie sous-marine : le musée du Ponant

Aquae

Focus sur l’innovation en habitat aquatique

Aquae

Leave a Comment

2 + onze =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »