L’établissement passe sous la marque NHow, de l’espagnol NH Hotel Group, après une série de rénovations, et rouvre ses portes en juin 2018.
Le groupe hôtelier NH a inauguré le premier NH Collection de France à Marseille (13), qui compte 176 chambres, le 30 mai dernier. Par ailleurs, sa deuxième acquisition, le NH Marseille Palm Beach, qui a intégré la marqué NHow, a rouvert ses portes mi-juin 2018 après d’importantes rénovations.
Ce dernier, outre ses 150 chambres et 1 800 m² d’espaces consacrés aux réunions et événements, dispose de deux piscines et d’un spa, équipé d’un sauna et de deux jacuzzis. Un solarium et une salle de sport sont également à disposition des clients.
Déjà présent à Nice (06), Lyon (69) et désormais dans la cité phocéenne, le groupe espagnol, qui a enregistré une hausse de son chiffre d’affaires de 6,5 % en 2017, dépassant les 1,5 millions d’euros, a pour ambition d’ouvrir 20 projets dans l’Hexagone d’ici à 2021. Au programme, un hôtel au sein de l’aéroport de Toulouse-Blagnac (31) sera équipé de nombreux espaces de conférences. Cinq établissements pourraient voir le jour à Paris (75). Enfin, la société entend se développer à Lyon, Bordeaux (33), mais aussi Cannes (06), Lille (59) et Strasbourg (67).