AQUÆ
Tourisme

Instagram intègre un service de messagerie BtoB

Le réseau social Instagram a développé un nouveau système de messagerie destiné aux professionnels. Cet outil devrait fluidifier le contact entre les entreprises et leurs clients. Grâce à lui, les gestionnaires de comptes ou community managers peuvent désormais, par exemple, identifier plus facilement les messages lus et non lus. Les messages des nouveaux clients sont, par ailleurs, mis en avant. La messagerie offre également accès à des templates de messages pré-écrits personnalisables.
Parallèlement, les profils des professionnels pourront prochainement être équipés de boutons d’appel à l’action. Les utilisateurs auront ainsi la possibilité de réserver sur Instagram, auprès des prestataires de services, mais aussi de payer ces prestations directement sur l’application. Une offre pour l’instant uniquement disponible sur les marchés américains.

À lire aussi...

Vacances : 10 lacs à découvrir en France

Aquae

Archéologie sous-marine : le musée du Ponant

Aquae

Focus sur l’innovation en habitat aquatique

Aquae

Leave a Comment

5 × 4 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »