Propriétaire d’Igrane, marque de cosmétiques destinée exclusivement au secteur du bien-être (spa, thalasso, hôtellerie) depuis 2015, la société Igrane Argan a installé ses bureaux à Paris (75) et son usine de production à proximité d’Agadir, au Maroc. Fondée en 2012 par Benoît Said, l’entreprise poursuit son développement avec le lancement, début avril 2018, d’une nouvelle gamme de cosmétique destinée aux commerces de détail. Secret Berbère a été créée à la demande d’un client : la Maison du Savon, à Argelès-sur-Mer (66). La marque se compose de 25 références réparties en 4 gammes : Argan, Figue de Barbarie, Hammam et Huiles. Elle propose des soins du visage, du corps et des cheveux : gommage, crème antiâge, sérum anticernes, masque, savon noir, huile de pépins de raisin, sérum réparateur ou encore masque pour cheveux. Des produits que la société entend implanter dans divers magasins dédiés au bien-être, à la beauté, etc. Mais aussi dans la grande distribution. « Nous souhaitons également nous développer à l’international vers l’Asie et le Moyen-Orient », précise Benoît Said.
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