AQUÆ
Non classé

Palmarès du Grand Prix Stratégies du Digital

mockup-accor-siteLa 10e édition du Grand Prix Stratégies du Digital était présidée par Sandrine Plasseraud, vice-présidente de la délégation Digital de l’AACC (Association des agences conseil en communication) et fondatrice de l’agence We Are Social France. Le jury a rendu son verdict le 20 mars dernier. Publicis s’est vu décerner la médaille d’argent ex æquo dans la catégorie « sites institutionnels, corporate, RH » pour le nouveau site d’AccorHotels. Le groupe hôtelier a également été récompensé pour la plateforme Welcome Fans, conçue par Havas Sports & Entertainment, dédiée aux millenials. Wide Agency a quant à elle reçu l’or dans la catégorie « sites e-commerce », pour la boutique en ligne de L’Occitane.

À lire aussi...

L’eau, qu’en savez-vous ? Testez vos connaissances avec notre quiz EAU !

TEAM AQUAE

Promotion thermale en Auvergne-Rhône-Alpes

TEAM AQUAE

Guide de la communication en santé

TEAM AQUAE

Leave a Comment

dix-sept − 3 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »