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Tourisme

Publicités décalées pour les thermes d’Amnéville

Le centre thermal d’Amnéville a lancé deux campagnes de communication chocs étroitement liées à l’actualité.

Les thermes d’Amnéville (57) ont décidé de surfer sur l’actualité pour leurs publicités. Le 28 février dernier, une annonce s’appuyant sur l’affaire de la succession de Johnny Hallyday a été postée sur Facebook. La campagne controversée, retirée du compte depuis, annonçait « Chez nous, tous les enfants ont le même droit au plaisir de l’eau thermale ! », en présentant, en parallèle, des photographies des quatre enfants du chanteur. La directrice de l’établissement, Anne Bello, a affirmé la « volonté de faire du buzz » au micro de France Bleu Lorraine Nord, de faire parler des thermes de façon humoristique.
Le centre a diffusé une seconde publicité le 6 mars dernier, avant le match qui opposait le PSG au Real Madrid. Le visuel, qui montrait le joueur de football Neymar allongé au sol après sa blessure le 25 février 2018, était accompagné du slogan « La Cryo by Thermapolis et ses bienfaits auraient peut-être pu éviter le forfait ! ». Cette affiche avait pour vocation de promouvoir les séances de cryothérapie proposées au sein du pôle thermal.

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