Le centre de thalassothérapie de Bénodet proposera dès 2019 les « Suites RelaisThalasso », une exclusivité de Relais Thalasso.
Le Relais Thalasso de Bénodet (29) devrait être complètement remis à neuf à partir de novembre prochain, et ce jusqu’en mars 2019. Le centre sera ainsi repensé sur le modèle déposé de la « Suite RelaisThalasso » (Aquae n° 54), exclusif aux membres du groupe dirigé par Jean-Pascal Phélippeau. Un principe déjà développé sur le site du Château des Tourelles, à Pornichet (44).
Sur 40 m², un espace privatisé, pour une ou deux personnes, regroupera l’ensemble des soins de thalassothérapie réalisés avec la marque Labiomer. En collaboration avec le fabricant allemand Unbescheiden, il proposera, entre autres, une douche à jet et une baignoire pour les bains sensoriels aux huiles essentielles. Un hammam privatif permettra de découvrir le nouveau concept d’enveloppement d’algues, qui sera effectué sans couverture (le hammam assurera le réchauffement). Une table sera également mise à disposition pour les modelages à sec ou sous pluie marine.
En termes de plages horaires, « on casse le planning de soins traditionnels », souligne Sylvain Morin, directeur commercial du groupe. Les clients pourront ainsi accéder aux suites pendant 1 h, 1 h 30 ou 2 h, au choix.
À noter que le groupe prévoit l’ouverture de nouveaux centres à partir de 2021 : Lorient (56), Villefranche-sur-Mer (06) et Berck (62).