Le complexe Thalasso Concarneau (29) a mis au point de nouvelles cures pour la saison 2018. Ainsi, « Revitalisation » propose 21 soins. Elle comprend, entre autres, des enveloppements, des bains reminéralisants aux algues laminaires et une séance d’oxygénation.
Le programme « Beauté marine » commence par un bilan « I Metric », développé par Thalgo. Il propose thalasso, modelages et soins beauté avec les cosmétiques de la marque française.
Le resort a également développé le programme « Évasion bretonne ». Ce séjour inclut 13 soins (modelages, douche à jet, séance d’oxygénation). Il offre un panier gourmand et 3 sorties pour découvrir Concarneau.
Une cure est, par ailleurs, consacrée aux jeunes mamans. Ce programme postaccouchement propose, sur 6 jours, des enveloppements relaxants, une séance d’ostéopathie ou encore des coachings vitalité (gym hypopressive, pilates jeunes mamans, etc.).
Concernant les soins à la carte, le « Body palp » fait son entrée. Ce soin minceur, créé par Thalgo, s’appuie sur une méthode brevetée de palper rouler instrumental. Il cible, au choix, le ventre, la taille, la culotte de cheval, les mollets, etc. Parallèlement, le « Modelage arctique » allie chaleur et froid pour décontracter les muscles.