AQUÆ
Tourisme

In Deauville

La marque territoriale In Deauville a été lancée le 22 janvier dernier pour fédérer les onze communes de la communauté de communes Cœur Côte Fleurie, réunies depuis un an au sein d’une SPL (société publique locale). Ce réseau de promotion du tourisme a pour objectif de renforcer l’attractivité du territoire. Son slogan, « Sharing Stories » (« des histoires à partager »), souligne la politique de marketing engagée : faire découvrir des histoires, des parcours personnalisables, etc. Parallèlement, un nouveau site internet a été mis en ligne. Il propose, entre autres, un guide touristique, une newsletter et un agenda des évènements. Il permettra, à terme, de réserver et de payer les visites, les cours de tennis ou autres en ligne. Une nouvelle signalétique sera également installée à l’entrée des villes, tandis qu’une gamme de produits dérivés est amenée à être développée.

À lire aussi...

Vacances : 10 lacs à découvrir en France

Aquae

Archéologie sous-marine : le musée du Ponant

Aquae

Focus sur l’innovation en habitat aquatique

Aquae

Leave a Comment

4 × un =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »