Audrey Jorge a été nommée directrice générale du complexe Le Mas de Pierre de Saint-Paul-de-Vence (06). Jusqu’à présent, elle était responsable hébergement au sein de ce même hôtel, qu’elle avait rejoint dès son ouverture en 2005 pour prendre en charge la commercialisation au niveau international. Elle mène pour 2018 un plan de recrutement destiné à accueillir de nouveaux collaborateurs et à restructurer l’établissement.
Le Pr Frédéric Bauduer est depuis le 2 janvier 2018 le nouveau directeur de l’Institut du Thermalisme, établissement de recherche et de formation localisé à Dax (40) et dépendant de l’université de Bordeaux (33). Il succède à Céline Ohayon. Le Pr Frédéric Bauduer fait également partie du service Hématologie et maladies du sang du Centre Hospitalier de la Côte Basque (64).
Éric Brut est devenu, le 1er janvier 2018, le nouveau directeur général de Thermauvergne. Il succède ainsi à Pierre Jal, qui devient lui-même directeur des opérations pour le groupe France Thermes, chargé de la conception du nouveau resort thermal de Châtel-Guyon (63), à partir du 1er janvier également. Éric Brut a quitté ses fonctions de maire de la Bourboule (63) en décembre dernier.