Le Royal Monceau Raffles Paris (75) a inscrit à la carte des soins de son Spa My Blend by Clarins la formule « My Royal Cocooning ». Elle inclut un cours de yoga, un massage ou un soin du corps ou du visage, ainsi qu’une pause gourmande, à consommer au restaurant de l’hôtel, comprenant boisson et pâtisserie. Un accès spa et une trousse de trois produits sont également compris.
Le Spa Ô des Lauzes de La Léchère-les-Bains (73) proposera, en 2018, la minicure « Retour au calme ». D’une durée de 6 jours, elle sera composée de 6 bains hydromassants, de 3 enveloppements au coton ainsi que de 6 douches massantes. Le programme bien-être comprendra également 2 massages aux huiles essentielles, autre du dos, 3 Médyjet et un massage plantaire.
Les Thermes de Néris-les- Bains (03) ont mis au point la cure spécifique « Sclérose en plaques », à associer avec une cure neurologie. Elle comprend 6 séances de gym adaptée, 3 séances de yoga, de Reiki ou de Qi Gong, 3 modelages des pieds et 3 autres des mains, deux sessions de groupe de parole, dont un avec l’AFSEP (Association française des sclérosés en plaques), et une conférence médicale.