AQUÆ
Tourisme

Pullman Wellness, signature bien-être

La marque d’AccorHotels projette de déployer un nouveau programme bienêtre, testé au printemps dernier au Qatar, dans ses établissements.

Pullman Hotels & Resorts, marque hôtelière du groupe AccorHotels, a composé un nouveau programme bien-être, Pullman Wellness, qui a été conçu autour de « 4 piliers » : le sommeil, l’alimentation, le sport et le spa. Pour mettre au point cette nouvelle stratégie, le groupe s’est appuyé sur Sarah Hoey, wellness coach. Il souhaitait ainsi s’inscrire dans la « démocratisation du bien-être » et répondre aux attentes de la clientèle de la marque Pullman, « hyperconnectée », mais aussi à la recherche de prestations bien-être. Pullman Wellness est composé à la fois de protocoles spa inédits, différents selon le moment de la journée, de nouvelles prestations nutrition, mais également d’un accompagnement grâce à des supports tels qu’une série de vidéos ou un guide d’exercices et d’étirements. Cette offre de prestations a été précédemment testée en mars dernier au Pullman Dubaï Creek City Center (Qatar) et sera progressivement déployée dans les différentes destinations possédant un établissement Pullman : São Paulo (Brésil), Sardaigne (Italie), Dakar (Sénégal), Mazagan et Marrakech (Maroc), San Francisco (États-Unis), Paris (France), Bangkok et Phuket (Thaïlande), ainsi que dans la ville néo-zélandaise, Auckland. Les premiers établissements où les professionnels seront formés par Sarah Hoey sont Pullman São Paulo Vila Olímpia, Pullman São Paulo Ibirapuera et Pullman São Paulo-Guarulhos Airport.

À lire aussi...

Vacances : 10 lacs à découvrir en France

Aquae

Archéologie sous-marine : le musée du Ponant

Aquae

Focus sur l’innovation en habitat aquatique

Aquae

Leave a Comment

trois × trois =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »