AQUÆ
Tourisme

Rénovations au Novotel Thalassa Sea & Spa Dinard

L’activité restauration bénéficiera d’un réaménagement en cette fin d’année avant des rénovations prévues dans les parties hébergement et thalasso.

Le Novotel Thalassa Sea & Spa Dinard (35) a prévu deux programmes de travaux : l’un commencera dès la mi-novembre jusqu’au 26 décembre prochain, et l’autre aura lieu fin 2018. Deux millions d’euros seront mobilisés pour des modifications au niveau de l’activité de restauration : le restaurant actuel La Frégate sera rénové, le bar sera agrandi et un deuxième point de restauration sera créé. L’objectif de cette opération est de faire monter en gamme cette activité. Les travaux qui se dérouleront fin 2018 porteront, quant à eux, sur les parties hébergement et thalassothérapie. Les dernières rénovations, datant de 2010, pour ces activités, celles prévues concerneront la création de balcons dans les chambres avec vue sur mer et l’aménagement d’une piscine extérieure. De plus, une extension destinée à accueillir des salles de massage, sera aussi réalisée. Équipé actuellement de 50 cabines de soins, le complexe, dirigé par Marie-Claire Belien, bénéficiera alors de cinq à six espaces de soins supplémentaires, avec vue sur mer. Le complexe a réalisé en 2017 un chiffre d’affaires de plus de 15 millions d’euros, stable par rapport à l’exercice 2016. Ce dernier avait été marqué par l’accueil d’une équipe de football à l’occasion de l’Euro 2016. S’appuyant sur les infrastructures locales, Marie- Claire Belien travaille au positionnement de l’établissement pour le repos et la préparation sportive afin de renouveler l’expérience pour les Jeux olympiques de 2024.

 

À lire aussi...

Vacances : 10 lacs à découvrir en France

Aquae

Archéologie sous-marine : le musée du Ponant

Aquae

Focus sur l’innovation en habitat aquatique

Aquae

Leave a Comment

un × 3 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »