Au printemps prochain, la filiale internationale ouvrira un nouvel établissement bien-être au Maroc qui mettra à l’honneur le modèle développé par la marque.
Vichy Célestins Spa poursuit son développement et ouvrira un nouvel établissement au Maroc, à Bouznika, en mars 2018. Établi sur une surface de 500 hectares, le complexe comprendra le medical spa, une partie hébergement de 130 chambres et suites ainsi qu’un complexe immobilier, un golf 18 trous et deux restaurants dont un diététique où le chef aura été formé à Vichy à une cuisine équilibrée. De plus, les clientèles affaires et familiales seront visées puisqu’un espace dédié à l’accueil de séminaires, des cours de tennis ainsi qu’un club pour les enfants seront intégrés au resort. L’établissement bénéficiera d’une localisation à proximité de l’aéroport international de Casablanca. D’une surface de 3 000 m², le spa, axé sur la remise en forme et l’anti-âge, sera équipé d’une piscine intérieure, d’un bassin de rééducation fonctionnelle ainsi que de deux piscines extérieures, dont une à l’eau de mer. Un espace fitness haut de gamme, une salle de yoga et une zone réservée à la cryothérapie seront également aménagés. Côté soins, des séjours de thalassothérapie ou encore des cures consacrées à la perte de poids, à la beauté et au coaching seront organisées. Le Vichy Célestins Spa Bouznika sera le second établissement de la marque à être implanté au Maroc, après Moulay-Yacoub, dont l’ouverture est prévue pour la fin d’année.
À retenir : La marque Vichy Célestins Spa poursuit son développement au Maroc avec un nouveau complexe qui abritera un spa d’une surperficie de 3 000 m².