AQUÆ
Tourisme

Campagne Rosewood Hotels and Resorts

La chaîne hôtelière internationale Rosewood Hotels and Resorts a annoncé le lancement en septembre prochain d’une campagne de communication au niveau mondial. Développée en collaboration avec Studio Dangin, l’opération sera menée à la fois sur supports print et numériques. La campagne est intitulée The Rosewood Regulars et propose des vidéos d’instants tournés dans les établissements du groupe. Cinq films courts ont ainsi été réalisés mettant en scène un groupe de personnes, une famille, un groupe d’amis ou encore des musiciens. Bien que tournées dans l’Hôtel de Crillon, qui a rouvert ses portes en juillet dernier, les communications concernent l’ensemble des établissements du groupe et sont avant tout consacrées à l’image de marque de l’hôtelier.

À lire aussi...

Vacances : 10 lacs à découvrir en France

Aquae

Archéologie sous-marine : le musée du Ponant

Aquae

Focus sur l’innovation en habitat aquatique

Aquae

Leave a Comment

17 − 13 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »