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Tourisme

Renouvellement à La Roche-Posay

Les thermes viennois renforcent en 2017 leur offre de soins de support avec la rénovation du Pavillon Rose et l’arrivée de la socio-esthétique. 

Après six mois de travaux, le Pavillon Rose des Thermes de la Roche-Posay (86) a rouvert ses portes le 15 mars dernier aux curistes, touristes et locaux. Cet investissement de 1,2 million d’euros financé par la Société Thermale Roche-Posay (STRP) et à 14 % par la filiale Cosmétique active laboratoire La Roche-Posay, vient conclure le triptyque d’investissement de la STRP dirigée par Frédéric Boudier qui a débuté en 2011. La réalisation des Loges du parc et du Spa source avait mobilisé 7,5 millions d’euros, soit 17 % du chiffre d’affaires sur cinq ans. Le lieu rénové, qui a pour but d’accompagner les patients en cure post cancer et les personnes atteintes de pathologies dermatologiques, propose les services de l’association Aqualibre. Au programme, un atelier de maquillage correcteur ou encore un espace socio-esthétique qui consiste en la « restauration de l’image de soi », par la communication notamment. L’établissement met aussi à disposition des séances de sophrologie, un espace de consultation psychologique, une salle d’activité physique adaptée, une salle de convivialité, une salle de conférence, un point de restauration écologique et une boutique. Au sein de cette dernière, les sous-vêtements et maillots de bain Amoena, adaptés aux femmes opérées d’un cancer du sein, sont disponibles ainsi que la gamme Dooderm qui propose des vêtements à destination des peaux sensibles, élaborés à partir de fil d’argent et de coton peigné.

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