AQUÆ
Tourisme

Keatis enrichit son offre

La société poursuit son développement dans la capitale avec l’arrivée de deux nouveaux établissements au sein du groupe. 

La marque Keatis Formation, créée par Erick Euvrard et Pierre Macquet, a racheté début juin l’École des Spas et Instituts dirigée par Sandra Kennou, devenue l’École Internationale du Spa (EIS). Cette nouvelle acquisition permet à Keatis de poursuivre l’étoffement de son offre de formations initiales et continues dans les métiers de l’esthétique et du spa à Paris (75). En effet, après avoir acquis l’École d’esthétique De Luca à Lille (59) et l’Institut supérieur de formation esthétique et coiffure à Thionville (57), le groupe a racheté début 2017 l’École parisienne Françoise Morice. Cette dernière proposera à la rentrée prochaine le CQP « Spa Praticien », une formation inscrite au Répertoire national des certifications professionnelles (RNCP). L’EIS, quant à elle, propose une formation de « Spa Manager » et délivre le titre de technico-opérateur de spa via le Parcours de la Main d’Or, une formation en massage de bien-être de plus de 900 heures, reconnue par l’État et inscrite au RNCP. Par ailleurs, Jean-Jacques Gauthier, gérant du spa Amphorm et intervenant formateur en hydrothérapie qui travaille déjà avec l’EIS, a signé un partenariat avec l’École Françoise Morice.

À lire aussi...

Vacances : 10 lacs à découvrir en France

Aquae

Archéologie sous-marine : le musée du Ponant

Aquae

Focus sur l’innovation en habitat aquatique

Aquae

Leave a Comment

2 × trois =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »