Todd Hewitt a été nommé directeur des spas du groupe Shangri-La. Il assure ainsi la gestion des 97 espaces bien-être et forme de la chaîne. Il aura également comme mission de procéder au lancement des 30 spas dont l’ouverture est programmée dans les trois années à venir. Todd Hewitt a préalablement occupé le poste de directeur spa régional Amérique durant 11 ans au sein du groupe international Four Seasons Hotels & Resorts.
Franck Marie est, depuis mars dernier, le nouveau directeur de l’Hôtel Barrière Le Royal La Baule (44). Il a occupé plusieurs postes au sein du groupe hôtelier français : directeur logistique, directeur de la restauration et des services généraux et plus récemment, directeur général du Grand Hôtel Barrière de Dinard (35). Franck Marie assurera ainsi la gestion de l’hôtel, récemment rénové (Aquæ n° 53).
Anne Bello a été désignée présidente-directrice générale du Pôle Thermal d’Amnéville (57). Sa nomination fait suite à la mise en examen de Laurent Fanzel qui assurait cette fonction jusqu’à cette procédure judiciaire. Anne Bello a ainsi en charge la gestion de l’association qui réunit trois complexes : le centre thermal Saint-Eloy, le centre de balnéothérapie Thermapolis et le spa thermal Villa Pompéi.