AQUÆ
Société

Les innovations françaises s’exportent

Les dernières créations d’Innovzen et des laboratoires Thalion sont au coeur des nouvelles cures de thalassothérapie proposées en Grèce.

À la demande du groupe grec Aldemar Hotels & Spa, la société Amphorm Consulting (Enghien-les-Bains, 95) a créé deux nouvelles cures, qui mettent à l’honneur le savoir-faire français, destinées au centre de thalassothérapie Royal Mar d’Héraklion : la cure « Respiration Marine » et la cure « Recharge Minérale ». La première formule intègre le tout nouveau concept « O2Chair », fauteuil de respiration qui accompagne l’utilisateur dans les phases d’inspiration et d’expiration, mis au point par Innovzen (Aquæ n° 70) : une proposition détente et antistress composée d’un massage spécifique thorax et dos, de travaux respiratoires, d’étirements globaux, d’exercices en piscine ainsi que d’un temps de relaxation-respiratoire sur l’O2Chair. La seconde cure a été conçue à partir des produits développés par les laboratoires Thalion (groupe Bretagne Cosmétiques Marins). Elle comprend des soins d’enveloppement, de massage et d’hydrothérapie spécifiques qui visent à renforcer les organismes épuisés et carencés en minéraux. L’introduction de ces cures s’est accompagnée d’un programme de formation des équipes, réalisé sur place par Jean-Jacques Gauthier, directeur d’Amphorm Consulting. Elles sont proposées à la clientèle depuis l’ouverture de la saison qui a débuté le 25 avril dernier.

À lire aussi...

La seconde vie des filets de pêche plastiques

Aquae

Un mariage sous la mer

Aquae

Marin pêcheur : métier et danger au quotidien

Aquae

Leave a Comment

9 + cinq =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »