La marque Thalassa sea & spa est née il y a plus de 50 ans à Quiberon. Thalassa sea & spa est le leader incontesté du marché avec 14 destinations et a réalisé une remarquable croissance de 12 % en 2015. Avec un million de soins pratiqués et l’ouverture réussie des Cures Marines de Trouville, la marque s’affirme comme la référence de la thalasso et du spa. « Le tourisme de santé deviendra la principale raison de se déplacer en 2030 ». En réponse à cette observation, en 2016, Thalassa sea & spa propose des vacances intelligentes et a développé un partenariat avec le Dr Denis Lamboley, médecin spécialiste en médecine intégrative « pour combattre les maux du 21e siècle avec les outils du 21e siècle ». Une thalasso préventive et personnalisée, avec cinq programmes basés sur les cinq clés de la santé globale : jeunesse & beauté, sommeil & récupération, énergie & vitalité, équilibre & nutrition, stress & émotions. Notre objectif : ajouter de la vie aux années. D’autre part, Thalassa sea & spa dispose du seul hôtel en France 100 % dédié à la diététique : Quiberon, où nous aidons nos clients à mincir avec plaisir grâce à l’expertise de nos équipes, grâce au talent d’un chef, Patrick Jarno, reconnu parmi les meilleurs en gastronomie minceur et grâce à des innovations technologiques uniques. En 2016, nous intégrons des bilans biologiques qui sont la pierre angulaire d’une diététique Prédictive, Préventive, Participative, Personnalisée et Plaisir. C’est la « diététique des 5 P ». En 2016, de nouveaux programmes voient le jour pour répondre aux maux d’aujourd’hui, avec notamment Ventre Bonheur, pour apprendre à gérer ses émotions, et Échapper au Burn-out, pour agir en prévention d’un « trop plein » de stress. Plus que jamais en 2016, nous investissons dans l’innovation technologique (exemples : la cryothérapie corps entier ou encore les outils de bilans connectés) et développons des partenariats avec les meilleurs experts reconnus dans leur domaine, au bénéfice de la prévention santé de nos clients.