AQUÆ
Tourisme

Soins 11

Le spa marin du Miramar Crouesty (56) propose un soin signature « Odys- sée Miramar ». Conçu par tous les thérapeutes de l’établissement, il laisse le patient choisir sa musique d’am- biance et son huile de massage aux algues. D’une durée d’1h10, il a pour objectif d’améliorer la circulation et la production d’endorphines, de stimuler les défenses immunitaires, d’éliminer les tensions musculaires et intramus- culaires, les blocages et les fatigues, ainsi que d’harmoniser les énergies.

Les Thermes Marins de Saint-Malo (35) proposent deux nouveaux soins min- ceur. Le « soin détoxifiant silhouette » d’1h30 qui associe enveloppement de pâte d’algue détox à base de fucus, pour favoriser sudation et élimination des toxines, et modelage drainant des jambes, du ventre et du dos. Et le « soin amincissant aux actifs marins » qui comprend un modelage tonique des jambes et du ventre ainsi que l’ap- plication d’un masque Cellu Lissant Auto Chauffant.

Valmont crée, dans le cadre de son nouveau partenariat avec le Château de la Messardière, un soin exclusif en hommage au palace tropézien, « Soleil de la Messardière ». Un programme d’une durée de 90 mn, dédié au visage et au décolleté prévu pour apaiser et régénérer, après une exposition prolon- gée au soleil. Des soins pour le corps seront également ajoutés à la carte du spa : « Pureté des Bisses » qui exfolie les peaux sèches et « Hauts Sommets de la Minceur » qui remodèle la silhouette.

À lire aussi...

Vacances : 10 lacs à découvrir en France

Aquae

Archéologie sous-marine : le musée du Ponant

Aquae

Focus sur l’innovation en habitat aquatique

Aquae
Translate »