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Tourisme

Marketing 1

Le Groupe GM, spécialisé dans les produits d’accueil, a signé un accordavec la société Resense Spa, gestionnaire de la marque Kempinski The Spa qui s’est associée pour l’occasion avec le Parfumeur Blaise Mautin. Cette entente porte sur la création et la fabrication d’une collection exclusive de produits cosmétiques destinés aux suites des hôtels Kempinski. Cette gamme d’accueil se compose d’une ligne « Classique » et d’une ligne « Pour Femme ».

Omnisens Paris et Anne Simonin sont les deux marques cosmétiques associées au nouveau spa de l’hôtel de Sèze de Bordeaux qui vient de rouvrir ses portes début novembre. La nouvelle enseigne quatre étoiles a confié les 150m2 de son espace bien-être à Stéphanie Carré.

Valmont vient de conclure un partenariat avec le spa des Grandes Alpes Private Hotel de Courchevel. Après dix ans de collaboration avec l’autre cinq étoiles de la station savoyarde, Les Airelles, la marque suisse succède à Russie Blanche et Cellcosmet. Cette dernière avait déjà quitté l’espace bien-être de l’établissement pour s’établir aux Airelles après un accord signé le 14 septembre dernier (voir Aquæ n°1).

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