AQUÆ
Tourisme

Autograph de Mariott

Marriott lance en France sa marque Autograph dont l’ambition est de développer des hôtels dans des bâtiments historiques ou des lieux de patrimoine. Pour ce faire, le groupe américain s’est associé à la Société lilloise d’investissement hôtelier (Slih), présidée par Jean-Claude Kindt. Les deux parties se sont entendues autour d’un accord qui autorise les premiers à intégrer, dans leur nouveau réseau Autograph, plusieurs établissements, notamment l’Hôtel de Bourgtheroulde à Rouen, cinq étoiles construit au XVIe siècle disposant d’un spa de 700 m² (Carita, Décléor) et l’Hermitage gantois à Lille, quatre étoiles abrité dans une bâtisse du XVe siècle. D’autre part, il permet aux seconds, propriétaires de ces établissements, de bénéficier de la logistique de la marque américaine ainsi que de son programme de fidélité. Douze nouvelles enseignes devraient voir le jour d’ici la fin de l’année 2012.

À lire aussi...

Vacances : 10 lacs à découvrir en France

Aquae

Archéologie sous-marine : le musée du Ponant

Aquae

Focus sur l’innovation en habitat aquatique

Aquae
Translate »