AQUÆ
Tourisme

Soins 4

Le Thalazur Thalasso & Spa de Royan lancera à l’automne prochain lasomato-relaxologie. Appelée également modelage par vibrations, cette technique de médecine chinoise a pour principe de stimuler les muscles profonds grâce à l’atrapuncture. Sous les mains d’un thérapeute, David Delage, formé par un maître chinois, il s’agit de pratiquer un modelage qui intervient sur les lignes des méridiens et agit sur les zones des pieds, du dos et de la tête. D’une durée de 52 minutes, il est comparable au californien.

Medical Light System auxThermes Marins Monte-Carlo. Basé sur une exposition aux ondes lumineuses, le Medical Light System est un soin proposé par les Thermes Marins Monte-Carlo pour lutter contre les cicatrices marquées, l’acné ou les vergetures. Il s’appuie sur la technologie électroluminescente LED. La peau est ainsi exposée à une onde lumineuse choisie en fonction de la problématique de chacun et du résultat recherché. Le rythme des séances peut être de deux par jour et garantit au bout de 10 un résultat qui permettrait d’atténuer ou de faire disparaître à90 % vergetures et cicatrices.
Autre soin placé sous les nouvelles technologies le Human Tecar. Il s’agit d’un dispositif médical qui émet une onde de radiofréquence agissant sur les tissus endommagés. L’effet Tecar est fondé sur un transfert d’énergie qui accélère les processus d’auto réparation biologiques. Il est recommandé pour lutter contre les inflammations ostéo-articulaires, l’arthrose, les tendinites en phase aigües ou chroniques.

À lire aussi...

Vacances : 10 lacs à découvrir en France

Aquae

Archéologie sous-marine : le musée du Ponant

Aquae

Focus sur l’innovation en habitat aquatique

Aquae
Translate »